Annulation Générale

25 janvier 2017 - 08:02

Annulation Générale des rencontres Départementales

En raison des conditions atmosphériques actuelles, afin d'assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et assurer la régularité des championnats, toutes les rencontres DEPARTEMENTALES  de football prévues les Samedi 28 Janvier 2017 et Dimanche 29 Janvier 2017 sont ANNULEES.

Compte tenu de cette mesure, les matchs amicaux sont également interdits

Sont concernées par cette disposition les rencontres des championnats seniors Libre et Foot Entreprise, Jeunes, Féminines programmés par  le District.
En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.
IMPORTANT : Pour les rencontres nationales et régionales libres, féminines et football d'entreprise de la compétence de la FFF, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.

A noter que les rencontres en salle du District sont maintenues