7 octobre 2017 15:00
Lacanche
15:00 - 7 octobre 2017
NC

Avec la réception de LACANCHE en ce samedi 07/10, les U15 se devaient de confirmer leur belle prestation à L’USCD.

L'Entente démarre bien la partie avec un pressing haut et bénéficie dès le début de match d’un pénalty consécutif à une faute de main dans la surface que Jordan se charge de concrétiser.

Les U15 continuent de presser et Emeric est à la réception d’un centre pour le break.

S’en suit un relâchement de certains joueurs, ce qui permet aux visiteurs de s’enhardir et de faire passer quelques frissons dans la défense.

Cependant, Jordan après un raid solitaire dans la défense adverse bute sur le gardien qui repousse dans les pieds de Julian qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans les buts.

La mi-temps est sifflée sur le score de 3 à 0 en faveurs de l'Entente.

LACANCHE débute le second acte avec un gros pressing et c’est fort logiquement que cette équipe va réduire le score.

Estéban évitera même un retour possible en sortant vainqueur de 2 duels en face à face, consécutif à des pertes de balles en milieu de terrain.

Finalement, Jordan permettra aux siens de se mettre définitivement à l’abri sur une belle frappe de 20 m.

Victoire finale 4 buts à 1 face à une valeureuse équipe de LACANCHE qui nous aura donné du fil à retordre.

Du mieux est attendu samedi prochain avec la réception de MARSANNAY.

G G G G N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC