Uscd 3
15:00 - 23 septembre 2017
Elian DEMONCAY

VICTOIRE DES U15 4 BUTS à 1 à l’USCD

Premier test match concluant pour nos U15 qui se déplaçaient à l’USCD dans le cadre de la 1ère journée de championnat 1D en ce samedi 23 septembre.

Le début de match est une bataille de milieu de terrain légèrement à l’avantage de nos protégés. Pourtant, au quart d’heure de jeu, l’avant-centre adverse se joue de notre défense et trompe Estéban dans un angle très fermé. La joie est de courte durée pour les cheminots : Jordan remet les pendules à l’heure sur une frappe limpide de 20 m. S’en suit un corner mal dégagé par l’USCD, le gardien n’arrivant pas à capter le ballon, Quentin est tout heureux de pousser le cuir dans les buts. Juste avant la pause, Sam seul au deuxième poteau reprend un centre de Merlin, sa balle s’écrase sur la barre transversale mais Julian qui a bien suivi catapulte le ballon de la tête au fond des filets. La mi-temps est sifflée sur le score de 3 buts à 1.

La deuxième période démarre avec des Cheminots qui tentent de revenir au score, mais notre défense fait bonne garde et ne concéderont finalement que très peu d’occasion au cours de cette deuxième mi-temps globalement maitrisée. Notre équipe procède plutôt en contre dont l’un d’eux permettra à Ruben d’assoir une victoire bien méritée. En effet, bien décalé par Jordan sur le côté, Ruben d’un tir croisé ne laisse aucune chance au gardien.

Victoire finale 4 buts à 1 : de très bon augure pour la suite du championnat avec la réception de Lacanche dans 2 semaines où il faudra répéter le même match avec le même sérieux que cet après-midi.

Félicitations à l’ensemble des joueurs.

? G G G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.