Réglement sportif (Seniors)

REGLEMENT SPORTIF (SENIORS)

Vous venez de signer une licence à l'A.I.F.C pour la saison 2012/2013.
Pour que vote plaisir de jouer soit celui des autres, il est NECESSAIRE QUE CHACUN RESPECTE UN MINIMUM DE REGLES ELEMENTAIRES :

Composition des équipes :

Le choix des titulaires et remplacent des équipes A et B ou C est effectué par l'entraîneur.
Ce choix tien compte de la valeur des joueurs, de leur présence à l'entraînement, aucune place n'est définitivement acquise.
La contestation ou le refus de cette sélection n'est pas acceptable.
La composition des équipes, ainsi que les lieux et heures de rendez-vous, sont enregistrés, chaque semaine, sur un répondeur téléphonique, que vous pouvez consulter dès le samedi matin au : 03.80.29.78.94 ou sur le site Internet du club : http://aifc21.footeo.com.

Les absences prévisibles, ou de dernière minute, doivent être signalées au plus tôt à votre entraîneur, ou à vos dirigeants.

Comportement :

- Etre à jour des ses cotisations.
- Respecter les horaires de convocation.
- Respecter et nettoyer les locaux (Vestiaires, Salles), le - matériel (Maillots, Ballons, …) mis à votre disposition.
- Porter les équipements (Short, Chaussettes), aux couleurs du club lors des compétitions.
- Respecter les autres : Joueurs, Arbitres, Entraîneurs, Dirigeants, Spectateurs, tant sur le terrain que dans l'enceinte du stade.
- Les sanctions sportives injustifiées ou répétitives ne seront pas tolérées.

Les cartons jaunes ou rouges reçus pour comportement incorrect envers les arbitres, adversaires ou spectateurs seront remboursés au club par les joueurs fautifs.

Brahim : Repos

Mustafa : Centre (CCCO) VITTEAUX / SENNECEY