Réglement sportif "Jeunes"

REGLEMENT SPORTIF (JEUNES)

Votre enfant vient de signer une licence à l’A.I.F.C pour la saison 2012-2013.  Pour son plaisir, qui est aussi le nôtre, il va découvrir ou apprendre le football à notre école de foot, et participer aux compétitions officielles du samedi après-midi ou du dimanche matin.

Dans l’intérêt de tous et pour la bonne marche du Club, les entraîneurs et dirigeants   qui encadreront vos enfants leur demanderont d’être respectueux du matériel et des locaux mis à leur disposition, et d‘ avoir un comportement correct envers leurs camarades et leurs dirigeants.

Les convocations pour matchs et tournois sont enregistrées, chaque semaine, sur un répondeur téléphonique que vous pouvez consulter dès le samedi matin au : 03 80 29 78 94

ou sur le site internet du club :http://aifc21.footeo.com

Le respect des horaires de convocation est

en premier le respect des autres.

En cas d’absence de votre enfant pour un match (ou un entraînement), nous vous prions d’en avertir suffisamment tôt LE DIRIGEANT DE SON EQUIPE.

Votre enfant n’est pris en charge par le Club qu’à son arrivée et jusqu’ à son départ du stade (Aiserey ou Izeure, ou Tart le Haut ou Brazey ou Fauverney en fonction des ententes possibles avec les clubs voisins), en fonction des horaires indiqués, pour les entraînements et les matchs.

Il est nécessaire que les enfants soient munis, tant pour les entraînements  et matchs, de vêtements adaptés aux conditions climatiques (pluie, froid), et disposent pour chaque match de leur tenue aux couleurs du Club (short, chaussettes), ainsi qu’une paire de chaussures de foot (propres).

Nous vous demandons également de participer au lavage des maillots de l’équipe ou votre enfant évolue (environ deux fois pour chacun dans la saison).

Enfin, votre présence, pour accompagner votre enfant lors de compétitions en déplacement, peut nous être précieuse pour éviter de priver les enfants d’un match faute de moyen de transport.

Ent FAUVERNEY/AIFC/ESTV 2 / TILLES F.C. environ 24 heures
Ent FAUVERNEY/AIFC/ESTV 2 / TILLES F.C. : résumé du match environ 24 heures