AISEREY IZEURE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de AISEREY - footeo

1 juillet 2017 à 11:45

Coupe de France

Tirages des 2 premiers tours

en commission

381 clubs de Bourgogne-Franche-Comté seront engagés pour cette 101ème édition de la mythique Coupe de France. Lors de sa prochaine réunion du mardi 4 juillet au siège social à Dijon, la commission régionale sportive procèdera aux tirages au sort des deux premiers tours de la compétition. Ils seront effectués à huis-clos, et le public aura l'occasion de se déplacer à partir du tirage du troisième tour.

Pour la toute première fois, Bourgogne et Franche-Comté seront réunies pour les 6 premiers tours régionaux de la Coupe de France. Cette saison, pas moins de 381 clubs seront concernés dans notre nouvelle grande région. Afin de limiter les déplacements, des groupes géographiques seront composés par la commission pour ces premières rencontres.

Contrairement aux précédentes éditions sur le secteur Bourgogne, les tirages des deux premiers tours se dérouleront en interne. Les clubs encore en course seront conviés à partir du tirage du troisième tour.

La compétition débutera à la fin de l'été, avec deux tours coup sur coup les dimanches 20 et 27 août 2017