AISEREY IZEURE FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de AISEREY - footeo

27 juin 2017 à 07:44

(U15) Tournoi à Saulon

Aux termes d’un tournoi riche en suspens, les U15 gagnent leur place en finale pour un petit point et rencontrent l’équipe de Quétigny qui les avait battus dans les phases de poule.

Grâce à un groupe de supporters remonté à bloc, des coachs ne voulant rien lâcher et des joueurs motivés pour finir l’année en beauté (surtout en deuxième mi-temps), l’équipe des U15 remporte le tournoi de Saulon sur le score de 1 à 0, grâce à un joli but de Jordan sur corner de Vincent.

Après la belle remontée en championnat, une honorable 4ème place au tournoi de Courpière, la saison s’achève par une belle victoire au tournoi de Saulon.

Le coca dans la coupe avait un savoureux goût de victoire…..

Bravo à nos joueurs et à nos deux supers coachs pour cette belle saison !!

On espère que cette journée aura donné envie à Esteban, nouveau gardien de but de l’équipe, de venir signer l’an prochain avec l’entente….