Repas U15

27 juin 2017 - 07:41

Quelques photos souvenirs de notre repas U15 au cours duquel Jérôme a fait un discours de fin de saison positif devant une assemblée attentive.

Il a remis un maillot de l'OM à Quentin pour le féliciter de son sérieux et de son attitude sportive tout au long de l’année.

Les parents des joueurs ont tenu à faire un cadeau à Jérôme et Ben pour les remercier de leur investissement personnel tout au long de l’année auprès de leurs enfants. En plus d’un album photos souvenirs du week-end de Courpière, ils ont reçu chacun un maillot de leur équipe préférée : AJ Auxerre pour Jérôme et AS Saint-Etienne pour Ben.

Encore merci à eux pour tout le travail accompli et rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison qui s’annonce prometteuse.