Résumé du tournoi U15 à Courpière (Puy de Dôme)

6 juin 2017 - 08:10

Le samedi : trois matchs nuls qui leur laissaient une chance pour poursuivre l'aventure.

Dimanche : Le score favorable de l'ECBF contre Grollay ajouté à deux victoires, leur a permis d’accéder aux demi-finales.

En demi, ils ont rencontré Rudipontain et se sont inclinés 2 à 0 après un bon match face à une équipe de ligue, vainqueur du tournoi.

Malheureusement une défaite aux tirs au but les prive de la 3ème place lors de la petite finale.

Ils finissent donc le tournoi à une très honorable 4ème place (12 équipes engagées).

Ce résultat est dû à une équipe de jeunes solidaires, à deux entraineurs engagés et à un groupe de supporters déchainés qui n’aura de cesse de les encourager tout au long du tournoi. Ils remporteront, d’ailleurs la coupe des meilleurs supporters !!!

Encore un grand merci à Jérôme pour l’organisation du séjour.